Français English
Contact

La Riviera Autrement

la Maison de la Tour

Dans ce charmant village de La-Tour-sur-Tinée, à quarante cinq minutes de Nice, quelle n’a pas été notre surprise de découvrir une nouvelle auberge. Les jeunes patrons, Stéphanie et Stéphane, ont été sélectionnés par la commune pour ouvrir en 2013 un restaurant complété de quelques chambres en plein cœur du village, sur la place. L’hôtel a été aménagé avec goût et simplicité, les chambres sont confortables et claires.

Le repas sous le tilleul est un moment de grâce. La cuisine « semi-gastronomique » est élaborée essentiellement à base de produits locaux et de saison. Elle est fraîche, inventive, savoureuse. Les menus et les plats sont renouvelés selon les opportunités du marché et l’inspiration du chef.

Stéphanie et Stéphane sont confiants dans leur projet audacieux de s’installer à l’écart des grands courants touristiques de la Côte. Ils sont parmi les pionniers d’une Riviera à vivre "autrement".

Octobre 2014 

en savoir plus
y aller

Voir le plan : depuis Nice, prendre la M6202. A 30km, prendre à droite la D2205 en direction de Saint-Sauveur-sur-Tinée puis à une dizaine de kilomètres prendre encore à droite la D32 en direction de La-Tour-sur-Tinée.

mots-clefs
table semi-gastronomique  - hôtel sympathique  - chambres agréables
  •  
  •  
  •  
  •